top of page
Suggestions :
Recherche par Tag
Pour rester en contact : 

Mes accessoires bien-être et relaxation... 🏝

Ça y est, c'est enfin le week-end ! Et après cette semaine très mouvementée (stage, cours, kot-à-projet, recherche d'appart, courses, dîners,...), un moment de détente s'impose ! Pour cela, je tenais à partager avec vous quelques objets qui m'accompagnent au quotidien et me permettent de m'octroyer quelques petits moments de détente et de déstresser. De quoi vous donner, je l'espère, quelques idées ! 😉

1. Mes bougies de massage Terre d'Oc

J'ai reçu ces petites bougies de massage pour la Saint-Valentin (masseur compris avec, hihi) et je suis vraiment ravie de ce cadeau ! On les trouve chez Nature et Découvertes, Terre d'Oc est une marque de cosmétiques, de thé et de bougies BIO de qualité, avec toujours des senteurs très agréables. Ici on retrouve une bougie à la fleur de lavande, une à la fleur d'amandier et une autre à la fleur d'oranger ! Je les aime toutes les trois, on alterne donc en fonction de notre envie du moment.

Elles sont à la cire d'abeille et au beurre de karité, avec des huiles essentielles pour la senteur : une compo parfaite ! On les a déjà utilisées chacune au moins trois fois et il y en a toujours une bonne quantité dans le petit pot de verre.

Comment les utiliser ? Tout d'abord vous les faites chauffer 15/20 min, puis vous les éteignez et vous comptez environ 10/15 secondes pour que ça refroidisse un peu mais pas trop, ensuite vous en prélevez un peu et vous testez la cire tiède sur votre poignet avant de l'appliquer sur le dos de votre partenaire/ami(e)/parent/...

Prix : 24,95€ pour les 3 (3 x 75g)

2. Mon masseur-araignée pour la tête

Ça fait des guili-guili sur le crâne qui se propagent tout le long de la colonne vertébrale, après on est détendu comme un ptit chat étendu au soleil, c'est génial !

Celui-là je l'ai trouvé chez Hema pour seulement 2,50€, mais on peut en trouver d'autres ailleurs (souvent plus chers).

3. Mon plaid intégral Kanguru

Un plaid TOUT DOUX avec des manches et une grande poche au niveau du ventre ! Il descend jusqu'aux pieds et même un peu plus, c'est tout simplement parfait pour s'emmitoufler devant un bon livre ou sa série préférée avec une bonne tasse de thé !

Celui-là vient de chez Nature et Découvertes (eh oui, il y a plein de trucs bien dans ce magasin).

Prix : 26€

À bientôt pour de nouvelles découvertes !

Mots-clés :

bottom of page