top of page
Suggestions :
Recherche par Tag
Pour rester en contact : 

TAG : les séries 🎞

Ouiii, un TAG sur les séries ! Merci à Victoria du blog Mango and Salt d'avoir initié cette série de questions. Je ne suis certes pas (encore) une grande dévoreuse de séries, mais j'apprécie tout particulièrement celles que je suis ou que j'ai suivies, je vous invite donc à découvrir celles que vous ne connaissez pas encore. Eeet action ! 😉🎬

1. Ta série favorite de tous les temps

Difficile de choisir, surtout que ça change au fil du temps... Mais pour le moment, voici mon TOP 5 :

🎞How I met your mother

🎞 Outlander

🎞 Gilmore girls

🎞 Friends

🎞Mozart in the Jungle

2. La série que tu as un peu honte de regarder

Un peu honte et en même temps pas vraiment, j'assume ! Jane the Virgin, qui est une série un peu rocambolesque et un chouïa trop romantique par moment. Mais en même temps c'est quand même bien drôle, les personnages sont très attachants et j'adore l'actrice principale !

3. Ton personnage de série préféré

J'hésite entre Robin dans How I met your mother, pour son côté indépendant et parce qu'elle ne se prend pas au sérieux, et Rodrigo dans Mozart in the Jungle, pour son caractère passionné et imaginatif et parce qu'il est vraiment très drôle !

4. Une série que tu as adorée alors que tu ne t’y attendais pas

Mozart in the Jungle, c'est une série que j'ai découverte par hasard et à laquelle j'ai accroché dès le premier épisode.

Et puis Game of Thrones aussi, à cause de sa réputation d'être une série violente, ce qui est vrai, mais il y a quand même plus que ça dans cette série, c'est tout un univers. Il m'a fallu dépasser la saison 1 pour comprendre et accrocher.

5. Une série de ton enfance

Sabrina l'apprentie sorcière, je ne ratais pas un épisode (enfin, sauf quand mes parents avaient besoin de la télé à ce moment-là) ! Un peu plus tard, j'ai aussi regardé Dawson et Buffy.

6. Ton crush dans le monde des séries

Sans doute Jamie dans Outlander... Même très probablement !

7. Une série que tu as abandonnée après plusieurs saisons

Reign, une série qui raconte l'histoire de la reine Marie Stuart. Elle s'éloigne pas mal de la réalité historique et les histoires d'amour prennent un peu trop le pas sur le reste. Je me suis arrêtée en plein milieu de la saison 2.

8. Ta plus grande folie pour l’amour d’une série

La regarder en pleine période de préparation de mes examens... 😇 Oups

9. Ton méchant préféré

Je ne pense pas avoir vraiment de "méchant" préféré, mais j'apprécie quand un "méchant" évolue peu à peu et se rapproche progressivement des héros de la série, comme l'antipathique Paris de la série Gilmore girls, par exemple.

10. La série que tout le monde aime, sauf toi

Mon copain l'adore, beaucoup de gens l'adore... Moi j'ai du mal à aller au delà du second épisode de la saison 1, mais qui sait, ça changera peut-être ! Il s'agit de Breaking Bad...

11. Une série que tu as déjà revue au moins une fois en entier

How I met your mother ! ❤ Mon copain et l'une de mes amies sont complètement fan, tout comme moi, donc parfois on regarde nos épisodes préférés ensemble.

Je vous avais d'ailleurs écrit un article sur les bonnes raisons de regarder HIMYM.

12. Les séries que tu suis en ce moment

En ce moment je regarde House of Cards, Marco Polo, la saison 3 d'Outlander, That' 70s Show, Jane the Virgin et je viens de commencer Master of None...

Vous l'aurez compris si vous y êtes aussi, mon copain et moi on vient de s'abonner à Netflix !

N'hésitez pas à répondre à ce TAG à votre tour, je serai ravie de vous lire !

Mots-clés :

bottom of page