top of page
Suggestions :
Recherche par Tag
Pour rester en contact : 

Mes favoris de cet été : alimentation, beauté, web magazine,...

C'est parti pour un petit article fourre-tout où je vous parle de tous mes coups de cœur de ces mois ensoleillés !

Attention il ne s'agit pas de partenariats, j'ai acquis tous ces produits par moi-même.

1 / Les post-its pandas beaucoup trop choux de Legami, trouvés dans ma librairie ! 🐼 De manière générale, j'adore les articles de papeterie de cette marque italienne, que vous pouvez retrouver en ligne : http://www.legami.com/it_it/

2 / L'honeybush exotique de ma boutique de thé, aussi bon froid que chaud, une belle découverte ! Je vous en avais parlé dans mon article sur mes thés et mes infusions de cet été, ici.

3 / Mon déo Acorelle au ylang-ylang et au palmarosa ! Il sent bon, il est très efficace à la fois contre les odeurs et pour limiter la transpiration, sa composition est impec' (certifié Cosmebio et Ecocert), il tient 24h sans problème, son format stick est super pratique et le fait qu'il soit solide me permet de l'emporter partout sans problème, y compris dans ma valise lors de mes vols low-cost (vous savez, la compagnie dont le nom commence et finit par R 😉). BREF, je crois que j'ai trouvé le déo de ma vie ! 😍 Merci Acorelle ! Vous pouvez le trouver sur pas mal de boutiques bio en ligne, telles que Mademoiselle bio ou Greenweez.

4 / Attention, tuerie en vue ! Les chocolats Belvas certifiés bio et fairtrade au caramel beurre salé, grand MIAM pour eux ! En plus ils ne coûtent pas trop cher pour des pralines, la boite de 100g entre 3 et 4€. Pour le moment je n'en ai vus que dans des magasins belges (bio ou non d'ailleurs, vous pouvez en trouver dans les supermarchés Delhaize la plupart du temps), mais j'espère que nos voisins français pourront les trouver également parce qu'ils valent la peine ! 😋 Pour plus de renseignements sur leurs produits et leurs engagements, rendez-vous ICI.

5 / La crème pour le visage "Magnifica" de chez Sanoflore, spécialement conçue pour les peaux grasses à acnéiques : j'adore sa texture et son odeur douce et fraîche, et pour une fois j'ai pu passer un été sans trop d'imperfections malgré le soleil et la crème solaire ! Seul bémol : son prix, 17,50 €, un peu élevé pour mon petit budget. Vous pouvez la trouver sur les boutiques bio en ligne telles que Mademoiselle bio et Greenweez.

6 / La gelée nettoyante "Nectar Pur" de chez Melvita, au wasabi, à la sève de bouleau et à l'hydrolat de menthe poivrée ! À la fois doux, efficace et rafraîchissant, ce nettoyant à l'odeur délicieuse ne me quitte plus !

7 / Le chocolat noir 74% au thé Earl Grey de chez Tohi Chocolat bio, certifié bio et fairtrade ! J'ADORE le chocolat noir, j'ADORE le thé, je vous laisse deviner à quel point ce chocolat ne me laisse pas insensible, je l'achète et le réachète ! Bien sûr, ils ont bien d'autres goûts qu'il me tarde de goûter. Il est disponible dans les magasins Färm en Belgique mais aussi sur leur boutique en ligne, ICI.

8 / Et enfin, dernier favori mais pas des moindres : le web magazine lesnaturalistas.fr, qui prône un mode de vie plus sain, respectueux à la fois de la planète et de notre santé ! 🌱 Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai rejoint la team redac' de l'association en juin et le site est disponible depuis le début du mois d'août, je vous invite donc chaleureusement à découvrir les articles présents sur le web magazine et à rester connectés pour être tenus au courant des nouveaux articles à venir ! Vous y trouverez, entre autres : des recettes, des DIY, des conseils santé, des articles sur une mode et une déco plus éthiques, des conseils beauté, des articles sur l'entretien de la maison et sur le mouvement zéro déchet, mais aussi des articles plus ciblés sur certaines huiles essentielles ou certaines huiles végétales. 😉 Je vous mets le lien ici, mais n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter : Iesnaturalistas.fr

(il est également possible d'adhérer à l'association et de profiter ainsi de certains avantages. Les Naturalistas organisent notamment divers événements comme un marché de Noël green ou encore la Green Garden Party).

J'espère que cet article vous aura fait faire de belles découvertes, à bientôt !

bottom of page