top of page
Suggestions :
Recherche par Tag
Pour rester en contact : 

Ma commande sur Mademoiselle bio

J'avais effectué une grosse commande début juin qui est arrivée... il y a trois jours !

Car quand Colissimo décide que le colis ne pourra pas être livré et qu'il sera directement retourné à l'expéditeur sans être déposé pendant une semaine au bureau de poste le plus proche (en général c'est comme ça que ça fonctionne 😞), eh bien il n'y a pas grand chose à faire... À part contacter le service client de mademoiselle-bio.com, très sympathique d'ailleurs, qui m'a proposé de choisir soit un remboursement soit l'envoi d'un second colis.

Non sans une petite crainte, j'ai tenté l'envoi d'un deuxième colis, qui est finalement bien arrivé ! 🤗

Malheureusement, je n'ai pas eu les échantillons que je devais recevoir au départ, il manquait deux produits qui n'étaient plus en stock (je devrais bientôt être remboursée) et enfin, une promo (un produit offert à l'achat d'un autre) a apparemment disparu...

Merci qui ? Merci Colissimo...... 😒😔

J'ai néanmoins reçu beaucoup de chouettes produits, que je vous présente sans tarder plus, c'est par ici ⬇

Grâce aux Beauty days du site, j'ai pu profiter d'une réduction de -20% sur un certain nombre de produits, je vous invite donc à consulter les réductions sur ce site, elles sont fréquentes, et je vous indique les prix normaux pour info. 😉

Pour mon visage

- Une eau florale (hydrolat) de lavande fine, conseillée pour les peaux mixtes à grasses pour son effet apaisant et rééquilibrant. (Prix : 7,90)

- La crème visage magnifica de Sanoflore : j'en ai beaucoup entendu parlé, elle est matifiante et anti-imperfections, à tester donc ! (Prix : 17,50)

- Une éponge konjac, pour exfolier et masser en douceur ma peau sensible. (Prix : 5,90)

- La gelée nettoyante et purifiante de Melvita, qui contient entre autres de l'hydrolat de menthe poivrée, de l'extrait de wasabi et de la sève de bouleau, extra non ? J'adore l'odeur et son effet, d'ores et déjà un coup de coeur, je vous en reparlerai ! (Prix : 11,75)

- Pour mes dents : un dentifrice sans fluor à l'échinacée et à la propolis dont je vous avais déjà parlé dans mon article sur le fluor. J'en ai commandé 3 exemplaires car ils sont à seulement 2,20 sur ce site.

Pour le corps

- Un énoooorme gel lavant pour les mains d'1L, à la lavande et au citron, parfait pour l'été ! Merci Coslys ! (Prix : 7,85)

- Un déodorant baume en stick de chez Acorelle au ylang ylang et au palmarosa, impatiente de tester ça ! (Prix : 7)

- Un lait hydratant de chez Cattier au beurre de coco et à la vanille, pour changer un peu de celui de Waam. (Prix : 8,10)

Pour l'épilation

- Les bandes de cire froide de chez Acorelle, pour adopter les shorts et les robes tout l'été ! (Prix : 8,90)

- Un soin anti poils incarnés de chez Acorelle. (Prix : 10,50)

Pour les autres

Au vu des frais de port élevés pour la Belgique sur mademoiselle-bio.com, j'ai proposé à mes proches de commander des produits bio avec moi pour atteindre le montant au-delà duquel les frais de port sont offerts, et ils ont accepté :

- Mon papa et mon copain ont tous les deux pris la mousse à raser de Lavera (à seulement 5,25€, la mousse à raser bio la moins cher que j'ai pu trouver pour l'instant).

- Ma maman recherchait une bonne BB crème avec un SPF, de préférence bio -> je lui ai donc commandé celle de Melvita. (Prix : 25,50)

- Mon copain et moi avons tous les deux pris un shampoing solide des Secrets de Provence, un à l'argile verte pour lui et un à l'argile jaune pour moi.

- Mon copain est aussi passé à l'oriculi (Lamazuna) ! Si si, je l'ai convaincu (*fière* 😁). (Prix : 4,50)

À bientôt pour de nouvelles découvertes !

bottom of page