top of page
Suggestions :
Recherche par Tag
Pour rester en contact : 

Wishlist déco pour mon premier studio

Une nouvelle aventure commence ! J'emménage ce week-end dans mon premier studio avec mon copain et autant vous dire que je suis excitée comme jamais !

Et évidemment, je pense beaucoup à la décoration de ce petit espace depuis des semaines : j'espère le rendre le plus convivial et le plus personnalisé possible. 😀 Je vais donc partager avec vous mes quelques trouvailles déco, des objets que je trouve super beaux et que j'espère pouvoir m'offrir bientôt. Les soldes tombent à pique ! En espérant que cette déco vous inspirera également... 😉

Un plaid en coton vert turquoise/écru pour décorer un minimum notre canapé dans le studio (Maisons du Monde, 19,99€, https://www.maisonsdumonde.com )

La tête de lit "Alhambra", mais pas vraiment dans un futur proche vu son prix... ^^ (Maisons du Monde, 199,90€, tralalaaaa, hum hum, pas cher du touuuut, mais trop trop beauuu...)

Une belle toile mappe monde avec un effet vieilli, pour le ptit côté pirate/aventurier (Maisons du Monde, 29,99€)

Une petite lampe palmier trop mignonne, je craque ! Pas vous ?

( http://zenzahome.com/en/861/Table-Lamp-Palm-Tree-Small-Gold : la marque est disponible dans les magasins Cosy House)

Je vous avais déjà parlé de ces bougies Mr Wonderful avec un petit message trop chou et une odeur à tomber : voici celle qu'on vient d'acheter avec mon copain, elle sent bon la vanille, parfaite pour les soirées d'été ! (La Chaise Longue, Mr Wonderful, 14,95€ )

Des petits cadres dans tous les sens, pour mettre un grain de folie dans cette déco. 😉

(Maisons du Monde, 9,99€)

Une guirlande à lampions, pour une lumière douce les soirs d'été et réconfortante lors des longues soirées d'hiver.

(Maisons du Monde, 17,99€)

Un bon mélange d'originalité et d'élégance.

(Zenza Home, chez Cosy House)

Un beau tableau coloré, qui me fait un peu penser à des écailles de poisson... ^^ Mais encore une fois, un peu cher donc ce ne sera pas pour tout de suite...

(Maisons du Monde, 59,99€)

Et enfin, des petits coussins décoratifs, des tas, des tas et des tas de coussins :

Et vous, quels objets décos vous tentent particulièrement ces temps-ci ?

À bientôt pour de nouveaux articles sur mon emménagement, ou sur mes efforts pour aller vers le zéro déchet, ou encore sur la réalisation de mes propres produits ménagers !

Mots-clés :

bottom of page