top of page
Suggestions :
Recherche par Tag
Pour rester en contact : 

Haul ecco-verde -> du bio et du zéro déchet !

Je reviens aujourd'hui avec un petit article pour vous présenter mes nouvelles acquisitions pour une beauté au naturel qui respecte à la fois la nature et mon corps ! J'ai craqué pour plusieurs produits et jusqu'ici tous ceux que j'ai déjà pu tester m'ont convaincue, j'espère donc que cet article pourra vous donner quelques idées si vous envisagez de passer commande sur ce site. :)

1. Spray conditioner à la rose, Urtekram -> à la fois efficace et très pratique, ce spray démêle et prend soin de mes cheveux en quelques secondes ! L'idéal quand je suis pressée le matin...

6,99€ pour 250 ml

2. Oriculi, Lamazuna -> parce qu'il est temps de dire adieu à tous ces cotons-tiges qui me font mal au coeur à chaque fois que j'en jette un (beaucoup de plastique pour seulement 10 secondes d'utilisation...) !

4,99€/pièce

3. Déodorant à la sauge et à l'aloe, Santé -> j'en suis satisfaite, même si je dois en remettre parfois au cours de la journée (après un peu de sport ou un moment d'agitation). L'odeur est très douce, très agréable !

3,79€ pour 50 ml

4. Savon SAF (saponifié à froid) au chanvre bio, Fun'Ethic -> j'adore l'odeur, elle me fait un peu penser à celle du savon de Marseille. Ce savon est saponifié à froid, surgras, artisanal et les ingrédients sont impec', en plus il y a des petits grains exfoliants ! Que demander de plus ? Ah j'oubliais, ça fait moins d'emballages qu'un gel douche, puisqu'il est simplement contenu dans un petit carton ! Je suis conquise !

Ce qu'en dit la marque : "La méthode de fabrication artisanale à froid préserve les bénéfices des matières premières nobles choisies pour vous. Ils sont surgras à 6,5 % et naturellement riches en glycérine, aux propriétés hydratantes et adoucissantes. Écologiques, ils ne rejettent pas de polluants dans l'eau lorsque l'on se douche.Fabriqués en France, 100% naturels, sans huile de palme, vegans et certifiés Cosmébio, Cosmos Organic et Slow Cosmétique."

5,49€ pour 100gr

5. Hydrolat de sauge, Biofficina Toscana -> Rien à dire, cet hydrolat est très bien pour mon type de peau (mixte à grasse), l'odeur évoque très clairement la plante (personnellement ça me rappelle un tout petit peu l'artichaut...) mais rien de très dérangeant, en tout cas pour moi. ^^ J'alternerai sans doute avec l'hydrolat de menthe poivrée une fois que j'en aurai à nouveau...

5,99€ pour 100 ml

6. Huile de pépin de raison, Akamuti -> à tester, je n'ai presque plus d'huile de jojoba et il parait que cette huile est très bien pour les peaux mixtes, puisque c'est une huile sèche réputée pour son action sébo-régulatrice et anti-oxydante, il parait qu'elle est aussi désincrustante... Impatiente de tester ! Je vous dirai ce que j'en pense !

6,49€ pour 100 ml

7. Baume à lèvres grenade et olive, ECO-cosmetics -> je l'ai commandé pour une amie, mais j'ai eu l'occasion de le voir et de le sentir et il me tente bien aussi, en plus son prix est tout petit pour un baume bio, seulement 1,99€ !

1,99€ pour 4g

Bonus : la crème matifiante NAOBAY (3 ml) et le shampoing Farfalla (30 ml), reçus en échantillons ! Sur ecco-verde, vous aurez l'occasion de choisir à chaque commande deux échantillons gratuits !

À bientôt pour de nouvelles découvertes !

bottom of page