top of page
Suggestions :
Recherche par Tag
Pour rester en contact : 

Mes 11 favoris : beauté, déco, thés, gourmandises,...


Voici 11 coups de cœur, 11 favoris de ce début d'année, 11 produits qui m'ont d'ores et déjà conquise et pour lesquels vous pourriez craquer tout comme moi... Beauté, alimentation, déco, bref un peu de tout ! ;)

1. Baume à lèvres Bee Natural à la grenade

Pourquoi ? Pour son hydratation longue durée, son toucher non collant et son odeur légère et chaleureuse de cire d'abeille et de grenade.

Prix : 2,49€

Où le trouver ? Dans les magasins Di (Belgique) et chez Primark.

2. Lait hydratant neutre Waam

Pourquoi ? Il pénètre assez bien la peau et la nourrit en suffisance, il ne colle pas aux vêtements et son odeur est très douce, presque imperceptible, ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas ! :) Et si j'ai envie de changer ça, je pourrai toujours rajouter l'une ou l'autre chose. Elle convient autant pour le corps que pour les mains, et ça c'est bien pratique quand on veut éviter d'utiliser 3000 produits. Ce lait hydratant contient du beurre de karité et de cacao, des huiles végétales et de la glycérine.

Prix : 9,90€

Où le trouver ? Dans les magasins Di pour la Belgique.

3. Shampoing solide Secrets de Provence

Pourquoi ? Mes cheveux sont doux, souples, bien propres, ça mousse bien et je peux le laisser sécher facilement en l'accrochant grâce au trou central, que demander de plus ? :)

Prix : 6,99€

Où le trouver ? Chez Di pour les belges, et sur le site Sebio ainsi que d'autres sites qui vendent du bio.

4. Vernis Avril, couleur Marsala

Pourquoi ? Eh bien déjà parce qu'en réalité ce vernis tend plus vers le brun rosé que vers le rose (désolée, la photo ne rend pas bien), puis parce que cette couleur change du vernis rouge classique, ça apporte plus de douceur je trouve... Je l'utilise avec la base+top coat de la même marque, sinon il s'effrite trop vite.

Prix (tout petit) : 3€

Ainsi que chez les revendeurs.

5. Crème de jour pour peaux jeunes/grasses, Fun'Ethic

Pourquoi ? En trois mots : efficace, bio, agréable !

Prix : 9,95€

Où la trouver ? Chez Di, sur Sebio,...

6. Bougie Mr. Wonderful en cire végétale

Un des cadeaux les plus mignons que j'aie jamais reçu, et en plus l'odeur est délicieuse !

Prix : 14,95€

Où la trouver ? Dans les magasins La Chaise Longue ou sur http://www.mrwonderfulshop.com/fr/bougies.html

7. Mug thermoréactif carte du maraudeur - Harry Potter !

Celui-ci je l'ai reçu pour Noël et j'étais évidemment RA-VIE !

Prix : aux environs de 14€

Où le trouver ? Sur Amazon et sur bien d'autres sites...

8. Boucles d'oreilles origami, Ça crée Alice !

Je les ai trouvées sur le marché de Noël de Louvain-la-Neuve et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer tellement l'idée était originale ! D'ailleurs la créatrice fait également de chouettes bijoux inspirés par les gourmandises... À découvrir !

Prix : 10€

Où en trouver ? Il est possible de commander sur son site http://cacreealice.arsmetallia.net/

9. Thés Sencha de chez L'Art du Thé à Bruges

Cette sympathique boutique propose des thés en vrac de qualité pour des prix tout à fait abordables, à partir de 3,90€ ! Et en plus ils sont délicieux ! Nous avons craqué, avec mon copain, pour le Sencha cactus et le Sencha sakura (cerisier) et nous ne regrettons pas notre choix...

Prix : 3,90 et 4,90€

Où les trouver ? Wollestraat 8 | Centrum, Bruges 8000, Belgium

10. Marshmallows dark chocolate-sea salt caramel, Barú

J'ai découvert cette marque en 2015 au supermarché Delhaize et j'ai tout de suite été attirée par ces mignons petits marshmallows made in Belgium, c'est donc sans hésitation que j'ai à nouveau craqué cet hiver au Delhaize (ils en vendent en général avant les fêtes de fin d'année) et une troisième fois lors de mon passage à Bruges il y a deux semaines... ^_^

Prix : 2,99€

Où les trouver ? Sur leur site web : http://shop.baru.be/belgique/chocolat-fr.htm

Mais aussi chez "2be Shop", une immense boutique de souvenirs belges à Bruges (ils ont un choix de bières tout simplement incroyable !!), située au 53 Wollestraat 8000 Brugge.

11. 1001 Secrets sur le thé, Lydia Gautier

Ce livre regorge d'informations intéressantes et de conseils destinés à l'amateur de thé ! C'est un bon guide à avoir si on veut en apprendre plus sur les différents types de thés, sur leurs origines et sur leur culture. Il contient également des recettes et un annuaire avec les bonnes adresses à connaitre pour trouver du bon thé en Europe !

Prix : 14,90€

À bientôt pour de nouvelles découvertes ! ;)

bottom of page