top of page
Suggestions :
Recherche par Tag
Pour rester en contact : 

Mes favoris d'octobre et novembre ! Beauté, mode, livres,...

Voici les objets/produits qui m'accompagnent au quotidien depuis ces deux derniers mois et que je vous recommande chaudement. ;)

Rouge à lèvre Boho green

Je l'ai pris en groseille (couleur 103), qui est un bordeaux assez clair (des groseilles bien mûres, donc). Cette couleur me convient à merveille ! Je l'applique avec parcimonie par dessus un baume à lèvres pour que le fini soit naturel et discret, mais il m'arrive aussi d'en mettre une bonne couche et de retirer le surplus éventuel par la suite, quand j'ai envie que ce soit un peu moins discret...

Prix : 9,90€

Dentifrice Urtekram (mint and green tea)

Mon chouchou depuis au moins 6 mois ! Son odeur est très agréable et il n'est pas trop fort en bouche. Il laisse une haleine fraîche, seulement un tout petit peu moins qu'un dentifrice classique. Il ne contient pas de fluor et il est certifié Ecocert et vegan !

Prix : environ 3,95€, ça dépend du site/magasin...

Poudre compacte Boho green

Elle a une bonne couvrance et matifie vraiment bien ! Malgré son petit format, elle tient depuis deux mois déjà...

Prix : 10,95€

Baume hydratant au citron de chez Santé

Son odeur de citron vert est à tomber ! Un coup de coeur ! Je ne sens pas beaucoup l'ananas par contre, mais ça m'importe peu puisque cette crème est très agréable à appliquer. Elle fond assez rapidement dans la peau, à condition de bien masser pendant 10-15 secondes. De plus il en faut peu pour étaler sur une grande surface de peau !

Prix : 5,95€

Thé du Hammam, Palais des thés

J'en bois chaque semaine, c'est devenu un indispensable, chaque bouchée est un délice et je ne me lasse jamais de son odeur ! Il est beaucoup moins "fruité" qu'un simple thé aux fruits rouges qu'on trouve en supermarché, ici le goût reste subtil et ne passe pas au dessus de celui du thé vert... À chaque fois une invitation à la détente !

Prix : 8€ si mes souvenirs sont bons...

Bottines Eram

L'image parle d'elle-même non ? ;)

Prix : +- 65€

Sommeil, de Murakami

Lu en deux jours, j'avais vraiment envie de savoir comment l'héroïne allait réagir et vivre suite à ce qui lui arrive au début de la nouvelle... Et la fin est aussi énigmatique que le début, je m'interroge toujours mais j'ai bien aimé : j'adore les fins ouvertes... ^^ Quant aux illustrations, elles sont magnifiques, d'un style particulier que je vous laisse découvrir !

Le calendrier de l'Avent de chez Dammann Frères

Bon ok, c'est plutôt un favori de décembre, mais quand je l'ai découvert fin novembre j'ai tout de suite été emballée par son esthétique et par son "menu", décrit au dos, qui contient à la fois des classiques et des nouveautés (Pecan Pie <3 ). Je peux vous dire qu'après les quelques thés que j'ai déjà pu goûter je ne suis pas déçue ! En plus le dessin de jardin à la française enneigé avec quelques enfants qui ont l'air de patiner sur le chemin et les détails dorés est merveilleux, idéal pour la déco !

Prix : 20€

J'espère que ça vous aura plu/ donné des idées ! À bientôt ! :D

Mots-clés :

bottom of page